PROJET D'ÉTUDES - DESIGN GRAPHIQUE

La cité
des Imaginaires
Novembre 2024//////

Refonte de l'identité graphique pour le projet de la Cité des Imaginaires de Nantes.
L'objectif ici est de réalisé une identité graphique déclinable et réutilisable pour la cité des Imaginaires mais également pour le café qui sera présent a l'intérieur & le musée Jules Verne. Pour les logo est l'ensmeble de l'identité graphique, l'imaginaire est symbolisé par l'étoile de l'imaginaire

Des affiches qui sortent de la réalité

L'étoile et les couleurs de la cité des imaginaires sont toujours présentes. Des visuels inspiré de l'univers de Jules et de son Imagination sortent du visuels et viennent vers le spectateurs, l'incitant ansi a rentrer dans ce monde.

Image 1 Image 2 Image 3

Flyers & Mockup

La communication de New Way passe par des affiches simples et visibles de proche comme de loin. Aucun éléments ne vient surcharger la composition, aucun effet visuel ne vient déranger l'œil.

C'est ca l'esprit New Way.

Image 1 Image 2

Signalétique & papeterie

Des étiquettes de vêtements jusqu'au sac en papier, en passant par des pins class et minimaliste, l'identité de New Way se décline sur tous les supports présent dans ses différents magasins physiques.

PROJET D'ÉTUDES - DESIGN GRAPHIQUE

New Way
Make Your Marks
Novembre 2024//////

VOIR LE PROJET