PROJET D'ÉTUDES - DESIGN GRAPHIQUE
Refonte de l'identité graphique pour le projet de la Cité des Imaginaires de Nantes.
L'objectif ici est de réalisé une identité graphique déclinable et réutilisable
pour la cité des Imaginaires mais également pour le café qui sera présent a l'intérieur & le musée Jules Verne. Pour les logo est l'ensmeble de l'identité graphique, l'imaginaire est symbolisé par l'étoile de l'imaginaire
Des affiches qui sortent de la réalité
L'étoile et les couleurs de la cité des imaginaires sont toujours présentes. Des visuels inspiré de l'univers de Jules et de son Imagination sortent du visuels et viennent vers le spectateurs, l'incitant ansi a rentrer dans ce monde.
Flyers & Mockup
La communication de New Way passe par des affiches simples et visibles de proche comme de loin. Aucun éléments ne vient surcharger la composition,
aucun effet visuel ne vient déranger l'œil.
C'est ca l'esprit New Way.
Signalétique & papeterie
Des étiquettes de vêtements jusqu'au sac en papier, en passant par des pins class et minimaliste,
l'identité de New Way se décline sur tous les supports présent dans ses différents magasins physiques.